50% de les gens de tout cœur comptent sur la réincarnation , tandis que le partenaire le considère devenir un mythe. Meetville.com (matchmaking software pour obtenir le right individual ) révélé un sondage quand vous regardez la période durée entre 1/2/14 et 2/9/15.

26 941 personnes étaient attendus de répondre en suivant préoccupation: “Do you vraiment compter sur réincarnation? ” 55 percent des interrogés question c’est vie.

Individus à États-Unis d’Amérique fabriqué 57 %, Canada – 5 %, de Grande-Bretagne – 15 pour cent, de Continent australien – 6 % et d’autres pays – 17 %.

La réincarnation pourrait être la perception chaque fois une personne meurt, l ‘cœur est dans a anatomie humaine. Gadadhara Pandit Dasa, Auteur, TEDx audio speaker, et aumônier de ny college, a le réponse à problème si nous résident une seule fois: “presque tout charnière sur votre perspective. Si vous deviez penser nous sommes simplement composés chimiques sans âme, après en effet, simple fait est que fin. Si vous croyez vraiment en un existence immédiatement après quoi c’est paradis ou enfer, puis non. C’est vraiment particulièrement pas la conclusion dans le cas où vous croyez en à la réincarnation. Réincarnation propose ce n’est pas notre premier existence dans le monde et c’est vraiment très probablement pas le enfin. “

C’est clair précisément pourquoi certaines personnes pense que la réincarnation vraiment est là-bas. Relatif à Douglas Groothuis, professeur de Philosophie au Denver Seminary, “Reincarnation propose aspire à beaucoup. Chaque fois que nous n’obtenons pas cela dedans cette vie, nous avons une autre possibilité la prochaine fois. “

Alex Cusper, Meetville solution analyste, admet qu’il existe deux approches de le défi: clinique et religieux. Science partisans savent que biologique mort sera le carrément conclusion de un individu existence, tandis que les spirites crois que votre corps sont maisons pour un éternel énergique élément de le conscience ou coeur.

Meetville, un leader cellulaire relation solution, sur une base régulière mène analyse parmi les consommateurs. Beaucoup de personnes des États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie answer innombrables questions chaque mois. Disponible les résultats sur le sondage ici. Si vous êtes penser à étude sur particulier sujet, s’il vous plaît contactez-nous. Toute réimpression de ce contenu devrait être accompagné de cliquable backlinks vers enquête.

visitez le site